Saisie de stupéfiants par la Police nationale dans le Nahouri, 23 septembre 2024

Nahouri : La Police Nationale saisit une importante cargaison de drogues et de cigarettes

Ce 23 septembre 2024, la Police Nationale a annoncé que dans le cadre de la lutte contre l’’insécurité sous toutes ses formes, la Direction Régionale de la Police Nationale (DRPN) du Centre-Sud a renforcé les mesures sécuritaires sur les axes stratégiques du territoire régional.

Les opérations conduites par des équipes du Commissariat Central de Police (CCP) et l’Antenne régionale de l’unité anti-drogue (AR-UAD) de la ville de Pô ont permis d’appréhender plusieurs individus impliqués dans le trafic illicite de stupéfiants et de cigarettes contrefaites.

Tout d’abord, les agents ont interpellé deux individus à bord d’un car de transport en commun. Ces derniers transportaient deux valises remplies de cannabis. Peu après, une autre opération a permis d’arrêter une femme en possession de cinq plaquettes de cannabis, voyageant à bord d’un véhicule particulier. 

Saisie de stupéfiants par la Police nationale dans le Nahouri, 23 septembre 2024
La Police nationale a saisie une importante quantité de drogue Ph. PN

Enfin, une troisième intervention réussie a permis la saisie de mille cinq cents cartouches de cigarettes contrefaites, soigneusement dissimulées dans une voiturette. 

Lire aussi >> Ouagadougou : Un réseau de présumés malfrats mis hors d’état de nuire par la Police Nationale

Ces actions ont été couronnées de succès grâce à la collaboration des populations. La Police Nationale remercie les citoyens pour leur contribution sincères et les encourage à continuer de signaler tout acte suspect en utilisant les numéros verts 17, 16 et 1010, mis à leur disposition. 

Latribunedufaso.net

Source: Police Nationale 

Partagez

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *