Mines de Boungou et Wahgnion : Lamissa Barro designé nouveau DG 

Lilium Mining a un nouveau Directeur général. Il s’agit de Lamissa Barro. C’est ce qu’annonce le Directeur général adjoint de la société, Juste Tiemtoré.

Il a porté l’information au personnel de la structure à travers un mémo, en date du 28 août 2024. « Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Monsieur BARRO Lamissa au poste de Directeur Général des mines de Boungou et Wahgnion, de Ressources Ferké, de Gryphon Minerals et de Lilium Mining Services », peut-on lire dans le communiqué.

Le nouveau Directeur général de Lilium Mining est docteur en économie, spécialité macroéconomie et finance internationale. Il est enseignant-chercheur à l’Université Ouezzin Coulibaly de Dédougou. Il occupait le poste de Conseiller spécial du Président du Faso, chargé des questions d’emploi et d’entrepreneuriat.

En rappel, le 26 août dernier, Lilium Mining et Endeavour Mining ont signé une convention permettant de céder les mines de Boungou et de Wahgnion à l’Etat Burkinabè. C’est donc dans ce cadre que Lamissa Barro est nommé par l’Etat comme nouveau Directeur général de ces mines. 

Latribunedufaso.net

Memo Lilium Mining annonçant l'arrivée de Lamissa Barros comme nouveau DG
Source : Lilium Mining
Partagez

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *