Ministère de l’Energie, des Mines et des Carrières : Halidou Ouédraogo officiellement installé dans ses fonctions de chargé de mission 

Halidou Ouédraogo a officiellement été installé dans ses fonctions de chargé de mission au ministère de l’Energie, des Mines et des Carrières (MEMC), ce mercredi 12 juin 2024 à Ouagadougou. C’est le Directeur de Cabinet dudit ministère, Yaya Sankara qui a procédé à l’installation.

Nommé en Conseil des ministres le 22 mai dernier, le nouveau promu est administrateur des services financiers. Dans son mot après son installation, il a remercié les autorités pour la confiance placée en lui et a salué toutes les personnes venues le soutenir. Il s’est par ailleurs engagé à participer pleinement à la construction de l’édifice qu’est le département de l’Energie, des Mines et des Carrières. 

Tout en rappelant le rôle primordial du département dans le développement socio-économique du Burkina Faso, Yaya Sankara a invité le chargé de mission à approcher ses futurs collaborateurs en vue de réussir sa mission.

Latribunedufaso.net

Source : DCRP/MEMC

Partagez

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *