Le mercredi 27 mars 2024 à Ouagadougou, le Secrétaire général du ministère en charge de la Culture, Bètamou Fidèle Aymar TAMINI, a présidé une rencontre des membres du Comité National d’Organisation (CNO) de la 21e édition de la Semaine Nationale de la Culture, SNC Bobo 2024. Cette rencontre a permis de faire le point de l’avancement des préparatifs de l’événement.
En effet, selon le secrétaire général de la SNC, Moïse KOHOUN, des avancées notables sont constatées dans les préparatifs afin d’offrir au public un agréable séjour dans la ville de Sya. “De l’accueil-hébergement, en passant par la communication, le transport et les commissions spécifiques accréditations, marché des arts, prix spéciaux,… des avancées notables sont constatées dans les préparatifs afin d’offrir au public un agréable séjour dans la ville de Sya”, a t-il indiqué.
A l’issue de cette rencontre, le Secrétaire général du MCCAT, par ailleurs Président du CNO, a encouragé les présidents et vice-présidents de commission pour les innovations déployées à chaque niveau pour faire de cette biennale une réussite.
Latribunedufaso.net
Source: DCRP-MCCAT