Quatre agents de l’Ecole nationale d’élevage et de la santé animale (ENESA) ont reçu, le mardi 25 août 2020, des distinctions pour la qualité du travail abattu. C’était au cours de la 2e édition de la cérémonie de distinction des meilleurs agents, tenue audit établissement, à Ouagadougou.
La 2e édition de la cérémonie de distinction des meilleurs agents de l’Ecole nationale d’élevage et de la santé animale (ENESA) s’est voulue sobre à la demande de l’administration de l’école. Le Directeur Général (de l’école), Dr Dieudonné Tialla, n’a alors pas manqué de féliciter tous les acteurs qui, dans leur ensemble, abattent un travail exceptionnel au regard des résultats positifs obtenus. La conséquence de tels résultats, a-t-il poursuivi, est l’encouragement et la promotion du travail en équipe dans un esprit fraternel basé sur un leadership participatif et inclusif.
Les récipiendaires ont également tenu à traduire leur reconnaissance à la direction générale avant de faire savoir leur pleine conscience des défis qui les attendent désormais.
En rappel, la présente cérémonie de distinction a été initiée en 2019 par la direction de l’école afin de reconnaitre le mérite de ses meilleurs agents. L’ENESA a été créée en 1979. Leader dans son domaine au plan national, elle a pour principale mission de mettre à la disposition de l’État et des acteurs de l’élevage, des personnels qualifiés pour booster tous les maillons du secteur.
P.Z
Latribundufaso.net
Partagez