Le double jeu d’une femme mariée, agent de santé à Bobo-Dioulasso, a été dévoilé dans la rubrique «Kantigui» de notre confrère Sidwaya.
Kantigui est tombé des nues, après avoir appris une histoire à couper le souffle. En effet, dame X, agent de santé, mariée à un homme exerçant le même métier, se livrerait à la prostitution dans les rues de Bobo-Dioulasso à l’insu de son époux, selon des confidences faites à Kantigui. Et c’est lors d’une patrouille de routine, que les forces de l’ordre ont mis la main sur l’infortunée, qui était obligée de se dévoiler. Contrainte de même que les autres personnes à balayer la devanture du camp qui fait face à une grande rue avant d’être libérées, elle a imploré la clémence des forces de l’ordre : « Mon époux emprunte cette rue chaque matin pour rallier le service. Il risque de tomber sur moi si je sors pour balayer », a-t-elle expliqué aux forces de sécurité, les suppliant de l’épargner de cette corvée qui risque de mettre à nue son vieux métier. Les forces de l’ordre auraient fait preuve de magnanimité à son égard.
« Pourquoi continuer la prostitution malgré son statut de femme mariée et son revenu mensuel en tant que fonctionnaire ?», se demande Kantigui, qui n’en croit pas à ses oreilles. Selon la source de Kantigui, nombreuses sont les femmes #mariées qui s’adonnent en cachette à cette pratique dans la cité de Sya.