Jean Emmanuel OUEDRAOGO, ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme a présidé le premier conseil de cabinet de l’année, le lundi 09 janvier 2023 à Ouagadougou.
Au menu des échanges, plusieurs points dont le contrat d’objectif 2023 du ministre, le projet d’arrêté sur les cadres de concertation, les projets d’arrêtés portant organisation des directions générales, l’état d’avancement des préparatifs de la 28e édition du FESPACO, le point sur les activités du ministère déjà réalisées (Galian, forum des médias en langue nationale, session de la commission nationale des biens culturels et naturels, projet d’inscription de la cour royale de Tiébélé au patrimoine mondial, système des Trésors humains vivants et nuit de l’entrepreneur touristique). La présentation, tout comme l’examen de ces dossiers ont été suivis de recommandations.
Au regard des bons résultats engrangés en 2022, le ministre a félicité l’ensemble des travailleurs. Il en a profité pour inviter ses collaborateurs à oeuvrer davantage pour plus de résultats en 2023.
Alima Zonou
Latribunedufaso.net
Source: DCRP/MCCAT
Partagez